Angel Of Death Index du Forum

Angel Of Death
Les Anges de la Mort Alpha

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vais vous attaquer la semaine prochaine...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Of Death Index du Forum -> Alliance AOD -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaelz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: Je vais vous attaquer la semaine prochaine... Répondre en citant

Franchemant j'ai qu'un mot a dire baltringue si tu a peut de donner ton identité va jouer au teletubbies on ta rien fait si sa se trouve tu n’existe même pas donc si tu existe et que tu a des C.... ba on t’attend en attendent arête de nous saouler stp en plus je suis sur que c'est un gamin de 11 a 16 ans donc va jouer ailleurs s'il te plait et si tu n'aime pas notre forum ne vien plus 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mysticerious
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:22 (2012)    Sujet du message: mon nom est... Répondre en citant

Mon nom est ... 

Bousou
aller vous faire voir

Raphaelz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:31 (2012)    Sujet du message: Je vais vous attaquer la semaine prochaine... Répondre en citant

tu a que 100 000 point en plus tu et dans une alliance nul  envoie moi un message sut le jeu je veut voir si c bien toi 

benarouche1222
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:38 (2012)    Sujet du message: Je vais vous attaquer la semaine prochaine... Répondre en citant

tu à même pas 200,000 point mdr 
ça te dérange pas si j essaie mon armée sur toi ?
pourquoi je te pose la question mdr 

Priamus
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:10 (2012)    Sujet du message: Je vais vous attaquer la semaine prochaine... Répondre en citant

Haaahhha cest un nul et il fait le malin --"  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Je vais vous attaquer la semaine prochaine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Of Death Index du Forum -> Alliance AOD -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation