Angel Of Death Index du Forum

Angel Of Death
Les Anges de la Mort Alpha

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poste de Ministre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Of Death Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Priamus
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:59 (2012)    Sujet du message: Poste de Ministre. Répondre en citant

C'est ici que vous pourrez vous présentez pour les "élections" de ministre.

Je me présente, Priamus. Si vous avez des question, posez-les. La réponse est surement dans ma candidature. Si vous voulez aussi être ministre, dites-le  Okay

Cordialement, 
Priamus, votre Ministre du Développement

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benarouche1222
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:02 (2012)    Sujet du message: Poste de Ministre. Répondre en citant

Quesque tu vas faire de plus en temps pour l alliance en temps que ministre de l intérieur?

Priamus
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:07 (2012)    Sujet du message: Poste de Ministre. Répondre en citant

Je serais, dans toutes les circonstances, là pour vous. Je suis déjà devenu Ministre dans d'autres ally, donc je connais tout ça. Je serais parfaitement gérer mon rôle de ministre, toujours de bonne humeur, je peux même vous aider sur vous avez 10j de route. Des questions? Posez-les moi Smile

benarouche1222
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:09 (2012)    Sujet du message: Poste de Ministre. Répondre en citant

bravo et Bonne chance
puis belle photo ^^

Raphaelz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:10 (2012)    Sujet du message: Poste de Ministre. Répondre en citant

Il y a une ambassade privee pour parlez de sa

Priamus
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: Poste de Ministre. Répondre en citant

Tu es parti de l'alliance, non  Neutral

benarouche1222
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:14 (2012)    Sujet du message: Poste de Ministre. Répondre en citant

mais il reste toujours dirigent de l alliance est du forum 

Priamus
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:33 (2012)    Sujet du message: Poste de Ministre. Répondre en citant

Ah ok.

Priamus
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:36 (2012)    Sujet du message: Poste de Ministre. Répondre en citant

Rdv ambassade privé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Poste de Ministre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Of Death Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation