Angel Of Death Index du Forum

Angel Of Death
Les Anges de la Mort Alpha

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spanish11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Of Death Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spanish11

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:16 (2012)    Sujet du message: Spanish11 Répondre en citant

1. Pseudo: Spanish11
   2. Nombre de points totaux: un peu moins de 1 000 000
   3. Nombre de points généraux: aucun pour l'instant
   4. Combien de villes avez vous? 9 villes
   5. Coordonnées de la capitale: ....
   6. Niveau des murs : ....
   7. Quelle est votre fréquence de connexion ?  (par jour ou par semaine): plusieurs fois par jour si possible
   8. Type de jeu pratiqué: (Raideur, Mineur ou mixte) mixte mais pour le moment mineur
   9. Jouez vous sur d'autres serveurs? actuellement Tau
   10. Depuis quand jouez vous a ikariam? (on n'est pas a un ou deux mois près) Je dirais plus 4 ans

ALLIANCE/JOUEURS :

1. Ancienne alliance ? oui
    * Si oui, laquelle ? Mars, Ochro, Myrmidons,.....
    * Pendant combien de temps? certaines plusieurs mois d'autres quelques semaines
    * Pourquoi l'avoir quittée ? Besoin de changement

En faite j'ai arrêté le jeu il y a quelque mois du coup je dois remettre à jour mes villes et mes armée avant de pouvoir être de nouveau 100 % opérationnel...
à part je suis un joueur d’expérience ayant participé à plusieurs guerres et conflit. Sans oublier que je suis motivé et près à m’investir à condition que l'alliance soit active  

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benarouche1222
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 06:50 (2012)    Sujet du message: Spanish11 Répondre en citant

tout d'abord bienvenu sur notre forum ^^
j'avais compris que tu avais participer à des guerres ^^ les mars sont de bon guerrier même les myrmidon ^^
Je pense que le ministre vas pas s énerver si tu faits ta candidature **
On aime bien les guerres on vas s organiser à la fin de mai pour une p'tit guerre donc prépare toi.

Cdlt benarouche1222

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Spanish11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Of Death Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation